Stage d’ikebana à Voiron

Monique Faure, professeur d’Ikebana, propose un stage à Voiron

“J’ai le plaisir de vous informer que je viens de créer à Voiron une nouvelle association «Ikebana Ohara Dauphiné Savoie ».
Cette association a pour but de promouvoir la culture et les arts japonais, en particulier par l’enseignement de l’ikebana, art floral japonais.
Diplômée de l’école Ohara de Tokyo, au sein de laquelle je poursuis toujours activement ma formation, j’enseigne depuis 10 ans déjà dans mon atelier de Pressins.
À compter de 2023 j’organiserai à la Maison des Associations de Voiron un cycle de cours sous forme de stages au rythme d’une journée par trimestre pour commencer. Le premier stage est prévu le 25 février.
Persuadée que ce type d’activité, à la fois artistique, manuelle et intellectuelle, est susceptible de rencontrer un écho favorable auprès de vos adhérents, je me permets de vous contacter et je vous prie de leur transmettre ces informations si vous le voulez bien.”